Carte de l'empire

Publié le par Attila

Dans la grande bibliothèque impériale située en Luniver, résidait l'unique carte impériale représentant l'empire des Pergaldor et ses alentours. Les explorateurs étant peu nombreux, le monde extérieur n'a pas encore été découvert mais on sait sans nul doute que d'autres terres existent plus loin à l'est après les Royaumes de Varg car l'empire n'est que la péninsule d'un vaste continent.


Lègen
de :

(NB : ne figurent pas les petits villages de campagne ni tout les lieux-dits)

(corrigé)

Publié dans L'univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super ton travail ! J'adore. N'hésite pas à me contacter si tu veux que je parle de ton livre sur mon site ! A bientôt.
Répondre
E
<br /> Tu aimes lire le fantastique style twiling? Alors vient découvrir un nouveau roman que tu vas adorer surement, "Les enfants du mal" écrit pas Eroïne Devalda, édité par les Edition Baudelaire.<br /> <br /> Résumé du roman : Joe, jeune orphelin, grandit dans une famille pauvre et subit à longueur de temps son père violent. Cette vie dans la peur lui fait refouler sa véritable nature, dont il ignore<br /> tout.<br /> Tout juste adulte, il va faire la rencontre d'Ambre, une jeune correspondante Française qui va lui dévoiler ses origines : du sang de démons coule dans ses veines. Il va alors la suivre afin<br /> d'obtenir, avec elle, le pouvoir suprême et de devenir un vrai démon!<br /> Mais un groupe mystérieux, connaissant leurs existences, à pour but de les tuer... Joe, trouvera-t-il ce pouvoir avant de se faire attraper?<br /> <br /> Si tu veux découvrir plus d'information sur ce nouveau roman noir palpitant, va sur le site de la romancière : http://romances.kazeo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Elle est intéressante cette carte... bon sang si j'avais le temps !!! j'aimerai te la refaire au propre sur Toshop. Les noms sonnent justes, ils sont bien trouvés.
Répondre
A
<br /> Ca me donne le sourire ca ^^<br /> Pour les noms, j'ai eu bien du mal mais c'est vrai que j'ai toujours tenté de les travailler :p<br /> <br /> <br />
K
Coucou ici... je t'oublie pas mais j'ai toujours affreusement trop de taff...
Répondre
A
<br /> ok, pas de soucis ^^<br /> <br /> <br />
R
Petit coucou amical pour te souhaiter un bon dimanche<br /> R.T
Répondre