Ville : Balcare

Publié le par Attila

Vaste cité côtière, Balcare vit principalement du commerce et de la pêche. Son port est protégé par de grandes murailles et tours ou y loge une garde impériale pour y éviter les pirates plus au sud et les terres noirs à l’ouest. Vint ensuite de grands entrepôts stockant marchandise puis les habitants et commerces d’artisan.
Une maison bien plus grande que les autres surplombe la ville, placé sur une colline c’est la villa du gouverneur. Ce dernier prétentieux préfère s’engrossir plutôt que de gérer la ville. La garde la ville, une bande de forban ‘amuse a faire sa loi et ne protége que le gouverneur. Quand à la garde impérial, elle essaye de contenir cette milice et de protéger le peuple d’ou les nombreuses tensions entre garde.

La ville en elle même est très jolie, avec ses maisons blanches et hautes, et le cadre idéal pour se reposer mais les proches ennemis a l’ouest et au sud ainsi que la milice de la ville en font une cité très peut coté dans le monde bourgeois et la population reste principalement de petite facture sans être pauvre

Publié dans L'univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article