Race primaire : Les Tseudrons

Publié le par Attila

Les Tseudrons sont de grands homme dépassant la plupart du temps les deux mètres. Ils sont aussi souvent larges, parfois gros. Ce sont tous des gens très musclé. La plupart du temps, les Tseudron ont de longs cheveux blonds et une grosse barbe ainsi que le teint pâle.
Les Tseudrons sont principalement des guerriers et barbares qui aiment le combat. Ils sont donc souvent loyaux, courageux et sur d’eux. Ils aiment combattre en duel pour savoir qui est le plus fort et adorent la guerre. Ils ne jugent que par la force brute et le courage. Néanmoins les Tseudrons ont bon vivre, ils rigolent facilement, aime la bonne bière et les femmes. L’unique chose qu’ils répugnent plus que tout est la magie (Il n’existe a ce jour aucun mage Tseudron) et ceci car pour eux, elle est fourbe, déloyale et indigne d’un bon combattant.

Plus estimer par l'empire ils ressemblent aux impériaux, les Tseudrons vivent en citoyen bien qu'ils soient tout de même moins apprécié et inférieures au bon impérial. Ainsi la plupart sont dans l’armée impériale car ce sont de bons soldats : Bien qu’ils soient trop rustre et barbare, ils arrivent à suivre les ordres. Quelque uns ont un grade élevé bien que cela soit rare.
Ils ont cependant  moins d'avantage dans l'empire et vivent plutôt entre eux mais il n’est par rare qu'ils soient intégrés dans l'empire sans préjugé racial au contraire des Drazel.

Les Tseudrons avaient, il y a bien longtemps une île glaciale au nord est de l’empire. Chacun avait un clan et souvent ils se faisaient la guerre entre eux. D’ailleurs, dans l’empire, il existe souvent une rivalité entre chaque Tseudron car ils n’ont pas perdu leurs clans et leurs anciennes rivalités.
Un jour, un des chefs d’un clan décida de régner sur l’île. Il trouvât un mage et lui ordonna de détruire les autres clans. Le mage réussit sa tache, trop bien, car l’île fut détruite. Et ainsi les Tseudrons se réfugièrent en empire après un exode de 10 ans. C’est aussi pour cela que les Tseudron n’aiment pas la magie, à cause de celle ci, ils ont perdu leurs foyers et doivent se plier devant les impériaux.

Publié dans L'univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un lecteur 06/01/2009 19:55

Apres avoir lu la presque totalité de tes articles , je suis impatient de lire l'oeuvre entière .
Bonne continuation