Race secondaire : Les Borgo

Publié le par Attila

Petites créatures agiles à quatre bras, deux jambes et au dos rond, les Borgo ont une peau mate dure dans des teintes rouges à marron. Leurs visages sont arrondis, leurs yeux perçants et leurs oreilles fines, collées à leur crâne chauve.
Les Borgo se déplacent sur leurs deux jambes car mis à part leurs couleurs de peau et leurs quatre bras, ils n’ont pas de différences anatomiques avec l’impérial.

Ce sont de grands guerriers qui combattent surtout avec rapidité et agilité. Ils attaquent avec une arme dans chaque main et avec une coordination extraordinaire de leurs mouvements entament leurs danses sanglantes. Les Borgo sont considérés comme d’excellents guerriers partout dans le monde. Mais ils n’utilisent pas du tout de magie et ne la comprenne pas.

Les Borgo n’aiment pas les impériaux ni  les autres races et donc vivent principalement entre eux. Ils se considèrent comme supérieurs et regardent les autres avec mépris et dédain. Ce sont des créatures égoïstes qui n’hésitent pas à faire le mal si cela les arrange.
Ainsi, les rapports entre races civilisées et Borgo ne sont pas évidents. Et bien qu’il y ait parfois quelques ententes, chacun n’hésite pas à se tuer.
Mais les Borgo savent que si ils s’en prennent trop aux impériaux, l’armée les chassera car ils n’ont plus la force d’antan. Les Borgo sont devenus une race fragile, ils sont de moins en moins nombreux et un petit peuple de l’empire.
Ils ont l’habitude de vivre entre clans ou chacun peut donner son avis. Ceux ci migrent dans tout l’empire et vivent dans des prairies ou plaines, c’est l’un des seuls peuples nomades de l’empire. Ils sont pauvres, ne se déplacent qu’avec leurs familles, armes et charrette qu’ils considèrent comme leurs habitats.

Publié dans L'univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas mal ! Ca change des gobelins et autres races typique de la fantasy (troll, elfe, nain etc..)
Répondre