News

Publié le par Attila

La date n'est pas fixée, mais le mois si : Je vous en parlais, un nouveau site est en cours de creation. Et il sera publié en ... Aout !!!
Et oui, c'est dans longtemps mais je part en vacanses de Juillet a aout donc cela ne sert a rien que je lance le site début juillet pour ne pas le soutenir après pendant 1 mois ... (qui plus est, ce mois de vac me permettera de creer plus de contenu donc plus de nouveautés puisque il y aura des mini histoires inedite)

En attendant mon départ puis l'arrivée du nouveau site, je vais tenté de rajouter encore un peut de contenu ici.

Merci de votre fidelité, elle sera bientot recompensée ;) Avec la sortie du nouveau site, vous aurez droit a une tonne de nouveau contenu + des cadeaux ^^

Attila

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article