Et quand est t'il du roman ?

Publié le par Attila

Et bien je puis vous dire que cela avance ! Vite et bien ! Je pense être dans les temps pour le premier chapitre : fin janvier promis !
Pour l'instant, j'ai finit les personnages et je travaille sur le plan du livre : guerre et complot au programme avec un brin d'aventure. Un ennemi plus puissant que les autres et encore plus surprenant vient de déclarer la guerre aux Pergaldor ! Il veut le nord de l'empire.


Concernant l'univers, cela avance a petite échelle. J'essaye de recopier de temps en temps quelques informations mais n'en n'attendez pas tout les jours.
En ce moment j'essaye de finaliser le court récit que j'ai crée mercredi. De l'avis d'un "méchant lecteur" (il se reconnaîtra) je suis en train de la retravailler. Dimanche soir ou lundi dernier délais pour la version 2


Et j'en profite pour passer un petit coup de pub, n'hésitez pas à donner votre avis, un simple commentaire me ferait grandement plaisir pour continuer mon travail (qu'il soit constructif ou non). N'hésitez pas non plus a le faire passer a vos amis. Je vous en remercierais grandement

Bon voila voila, comme ca vous savez tout ^^ On se retrouve la semaine prochaine pour d'autres news.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article