Quelques nouvelles de plus

Publié le par Attila

Me revoilà. Vous l'avez sans doute vu, j'ai complètement changé le design. Personnellement je le contemple avec des yeux d'or dès que je le vois. Et vous qu'en pensez vous ?
C'est ainsi que sous le signe du renouveau cette semaine vas commencer (enfin, dès vendredi soir).  De ce fait, pendant une semaine, j'essayerais de mettre un peut moins d'article mais tenterait de corriger toutes mes fautes d'orthographes. Je rajouterais aussi quelques images par ci par là pour embellir ce petit blog qui m'est chère.
Pour cela, je recherche si possible un aimable correcteur (qui sera alors sans doute plus fort que moi en orthographe) pour m'aider dans cette tache de la semaine.

Quant au roman, ne vous inquiétez pas il avance bon train. La sortie prévu fin janvier du premier chapitre est maintenu, je suis dans les temps. Reste a respecté mon planning.

Voila. A bientôt pour de nouvelles aventures !
Attila, votre fidèle serviteur

Note : Si vous tenez a être mis au courant de nouveaux articles ou de la vie du blog, n'hésitez pas a rentrer dans la newsletter (voir en bas a droite)
Note 2 : je vous remercie pour toutes ces visites et vos commentaires ! Ca me fait grandement plaisir (surtout continuez comme ça :p)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement, je prefere cette version. Plus claire et plus lisible. <br /> Par contre fond blanc :/
Répondre