Changements et avancés

Publié le par Attila

J'ai rajoutés quelques petites choses
  • La page Autres lectures qui résume les autres histoires que j'écris. Vous pouvait deja lire les histoires de Draner, le héros de Conccurance deloyale. D'autres cycles de mini-histoires feront leur apparitions bientot
    Toutes ces histoires seront placé dans la categorie Histoires courtes. Je suis d'ailleurs en plein doute quand au sujet de cette categorie. Les articles concernant l'histoire imperial (creation de l'empire, decouvertes des terres enneigées) étant totalement different des courts recit que je propose (concurrance deloyal) je pense couper cette categorie en deux. Celle ci gardera donc les recits et mini histoires dans l'empire tandis qu'une autre, voir celle de L'univers prendera tout ce qui est legendes et historique de l'empire (car ces articles sont très peut detaillé et ne sont pas des "histoires courtes a proprement dit). Bref, je me pose la question et vous previendrait si changement il y a
    ainsi que d'autres tomes de Vie d'un Drazel.
  • Bientot vous aurait droit a une petite surprise. Elle ne depend pas de moi mais je suis sur qu'elle vous fera plaisir :p Attendez donc, et soyez patient
  • Je suis en pleine phase de "publicité. Et ceci pour acceder au mod "privilege" de la plateforme ou je suis. Celle ci me permettera entre autre de mettre du java sur le blog. Bref, j'en aurait bien besoin pour un petit changement que vous adorerait. Mais ils faut avoir pas mal de monde qui participe sur le blog et vienne dessus pour lire. Ainsi, je vous invite a faire passer le lien du blog a vos contact. Je vous en remercirais eternellement
Concernant les avancés. Je prevois une date pour le prologue du roman : Mercredi normalement, mais sur, dimanche soir. Soyez donc attentif :p
Je termine aussi la première histoires. c'est a dire "Concurrance deloyal" qui devrait se terminer dans 2 ou 3 chapitres. Bien entendu, d'autres histoires de Draner feront leur apparition. (plus d'infos)
Comme dhab, je publie quelques articles mineurs sur l'univers. Mais attention, dès la semaine prochaine je prevois de m'attaquer a un gros sujet : La magie de l'empire. Sans doute couper en gros articles tellement j'ai de choses a vous raconter :p

Je recherche toujours un correcteur pour m'aider a corriger mes textes. Tout aide sera apprecié et Si vous avez envie d'aider, il suffit de corriger le texte puis de me l'envoyer ici ou par commentaire etc. Les tout premiers articles sont deja corrigé. M'enfin bon comme je le dis, je suis preneur de toute correction meme mineure (du moment que vous me rajoutiez pas plus de fautes qu'il n'y en a deja). Et si jamais vous le faite, il serait fort sympathique de souligner ou colorer les choses que vous avez changées (ca m'aiderais).

Voila voila. A bientot
Attila


Ps : Votez

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article